La famille Devodie Ishimwe, originaire de la République Démocratique du Congo, est en train de crier au secours. Leur maison a été récemment ravagée par un incendie et ils n’ont pas les moyens de se reconstruire une nouvelle maison.
Depuis l’incendie, la famille Ishimwe vit dans des conditions très difficiles. Les membres de la famille sont à la fois démunis et désespérés face à leur situation. Ils n’ont pas assez d’argent pour acheter des matériaux de construction et ils ne peuvent pas trouver un emploi pour gagner suffisamment d’argent pour les aider à se reconstruire une nouvelle maison.
La famille Ishimwe a déjà fait appel à plusieurs organisations caritatives qui leur ont promis de l’aide, mais jusqu’à présent rien n’est arrivé. La situation est si critique que les membres de la famille doivent dormir à l’extérieur et sont forcés de s’alimenter grâce aux aliments donnés par des voisins compatissants.
La famille Ishimwe espère que quelqu’un va entendre leur appel et leur offrir une aide financière ou matérielle afin qu’ils puissent construire une nouvelle maison et retrouver un peu d’espoir et de dignité.