La Mutuelle de la Fonction Publique (MFP) est en colère contre les pharmacies. Selon elle, ces dernières ne respectent pas les tarifs et les remboursements proposés par la MFP. Les pharmaciens seraient en effet trop gourmands et pratiqueraient des prix bien au-dessus des tarifs imposés par la MFP.
La MFP a donc décidé de prendre des mesures pour faire face à ce problème. Elle a mis en place une nouvelle liste de remboursement qui limite le montant que les pharmacies peuvent facturer pour un médicament donné. De plus, elle a mis en place un système de contrôles plus stricts afin de s’assurer que les pharmacies respectent bien les tarifs imposés par la MFP.
Enfin, la MFP a également lancé une campagne pour sensibiliser le public aux problèmes liés aux pharmacies. Elle encourage les assurés à vérifier le prix des médicaments avant d’acheter et à se renseigner sur leurs droits et devoirs concernant le remboursement des médicaments par la MFP.
En somme, la Mutuelle de la Fonction Publique est très fâchée contre les pharmacies qui ne respectent pas ses tarifs et remboursements et prend des mesures pour faire face à ce problème.